Legolasalunette
4 participants
Page 1 sur 1
Legolasalunette
Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et cela fait bientôt deux ans que je collectionne les WDCC. Je suis tombé amoureux de ces figurines pour leur finesse et leur réalisme (je veux dire par là qu'elles sont extrêmement ressemblantes aux personnages). J'ai environ une cinquantaine de pièces mais je me suis freiné ces derniers temps par manque de place : je n'ai malheureusement pas de vitrine où les exposer, et donc les boites s'accumulent très vite ^^
J'espère que nous serons nombreux à partager nos collections, c'est toujours un régal pour les yeux de pouvoir les admirer ^^
J'espère que nous serons nombreux à partager nos collections, c'est toujours un régal pour les yeux de pouvoir les admirer ^^
Legolasalunette- Collectionneur
Re: Legolasalunette
Je l'espère aussi. Nous avons le même "profil" j'ai l'impression 50 pièces, toutes dans leur boite qui s'accumulent dans un placard...
En tout cas, du peu que j'ai vu sur la galerie (les 10 fantasia) tu as de très belles pièces, j'espère que tu nous montreras d'autres photos
En tout cas, du peu que j'ai vu sur la galerie (les 10 fantasia) tu as de très belles pièces, j'espère que tu nous montreras d'autres photos
Avec plaisir ^^ Je vais essayer de prendre de nouvelles photos "ensoleillées" pour les autres, parce que je les ai toutes comme ça mais c'est pas terrible pour les mettre en valeur.
J'aurais une question : as-tu facilement trouvé Wendy, dans la scène avec les sirènes ? Parce que je n'arrive pas à mettre le main dessus ^^
J'aurais une question : as-tu facilement trouvé Wendy, dans la scène avec les sirènes ? Parce que je n'arrive pas à mettre le main dessus ^^
Legolasalunette- Collectionneur
Je l'ai acheté sur "Fantaisies come true", d'ailleurs ils en ont encore. Sinon je l'ai vu sur eBay.com il y a peu, mais elle n'y est plus.
(Pour info, je viens de regarder mon ticket de caisse, avec les frais de port ça nous a couté en tout $161,75)
(Pour info, je viens de regarder mon ticket de caisse, avec les frais de port ça nous a couté en tout $161,75)
Page 1 sur 1