Cherche Sultan et Belle au bois dormant
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche Sultan et Belle au bois dormant
bonjour à tous
Je cherche à acheter, le sultan et la belle aux bois dormant love first kiss. Si vous désirez les vendre je suis preneuse merci
Je cherche à acheter, le sultan et la belle aux bois dormant love first kiss. Si vous désirez les vendre je suis preneuse merci
manuela0705- Petit collectionneur
Re: Cherche Sultan et Belle au bois dormant
Ils vendent le sultan ici : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130668871048&ssPageName=ADME:X:eRTM:US:1123
J'ai demandé au vendeur si le Sultan qu'on voit sur la photo était à vendre, il m'a répondu que oui. Contacte le
Sinon j'ai trouvé la belle au bois dormant, mais elle coute bonbon : http://www.ebay.com/itm/WDCC-Disney-Sleeping-Beauty-Loves-First-Kiss-Aurora-Prince-Phillip-LE-NEW-COA-/261073549170?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc9323772
J'ai demandé au vendeur si le Sultan qu'on voit sur la photo était à vendre, il m'a répondu que oui. Contacte le
Sinon j'ai trouvé la belle au bois dormant, mais elle coute bonbon : http://www.ebay.com/itm/WDCC-Disney-Sleeping-Beauty-Loves-First-Kiss-Aurora-Prince-Phillip-LE-NEW-COA-/261073549170?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc9323772
Je vérifierai chez Nexus Six la semaine prochaine, mais il me semble qu'il y avait Love First Kiss la dernière fois que j'y suis allé !
Ciné-figurines- Collectionneur
Merci je viens de commander le sultan hihi
Nexus Six...ou pas !
Bon ben je suis à Anvers, et j'ai voulu passer à Nexus Six...seulement le magasin est fermé le mardi et le mercredi !!! Nouveaux horaires !
C'est tout moi ça ! Du coup, pas de figurines pour moi aujourd'hui, et j'ai pas pu vérifier s'il y avait "Love first kiss" et "Basil" ! Désolé ! C'est reporté à la prochaine visite en Belgique !
C'est tout moi ça ! Du coup, pas de figurines pour moi aujourd'hui, et j'ai pas pu vérifier s'il y avait "Love first kiss" et "Basil" ! Désolé ! C'est reporté à la prochaine visite en Belgique !
ho ba mince alors, moi qui attendais ta réponse avec impatience ! et bien tan-pis cela sera pour une prochaine fois... merci comme même
Il y a pas de quoi ! Ce n'est que partie remise !
Quand je préparerai mes plannings, j'essayerai d'y aller un Jeudi et Vendredi ! Je vous tiens au courant !
En attendant, demain c'est direction Disneyland !
Quand je préparerai mes plannings, j'essayerai d'y aller un Jeudi et Vendredi ! Je vous tiens au courant !
En attendant, demain c'est direction Disneyland !
j'ai contacté nexus six, ils ont vendu la dernière ... par contre ils m'ont proposé d'en réservé une ou cas ou il en recevrais. bon séjour a disney, si tu passe au new york hôtel je veux des photo de la galerie car elle est vraiment belle, la leur et puis bien sur si tu croise love's first kiss hésité par a poster je courait a disney l'acheter ... qui sait
Page 1 sur 1