Le placard de Sabouille
+4
Ciné-figurines
Tink2206
Princess Rapunzel
Sabouille
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le placard de Sabouille
j'adore Sabouille!tu as une sacré collection,j'adore!
Princess Rapunzel- Collectionneur
J'adore ta collection!!!!
Tink2206- Collectionneur
Magnifique!!!!!!
Tink2206- Collectionneur
Très belle collection de "Princes et Princesses" ! Bravo Sab !
C'est marrant, j'ai remarqué que les filles collectionnent beaucoup les princesses, alors que les garçons, c'est plutôt : Tarzan, Roi Lion, etc... ! Quand je regarde mes vitrines, j'ai pas beaucoup de princesses !!!
C'est marrant, j'ai remarqué que les filles collectionnent beaucoup les princesses, alors que les garçons, c'est plutôt : Tarzan, Roi Lion, etc... ! Quand je regarde mes vitrines, j'ai pas beaucoup de princesses !!!
Ciné-figurines- Collectionneur
Oui tu as raison moi je n'ai que des héroïnes Disney!!! Sabouille je vais te piquer ton couple aurore et Philippe!!!
Tink2206- Collectionneur
waouuuuuuh j'adore!
Waaaaaaw, je suis sous le charme de ta collection ♥
Tes WDCC de "La Petite Sirène", j'adore ♥
Tes WDCC de "La Petite Sirène", j'adore ♥
Ta collection me fait pâlir d'envie *_* C'est superbe!!! Olalalalala les couples!!!!!!! *_* Je suis admirative!!!! Félicitations
J'adore!!
Tink2206- Collectionneur
Tu as des trop belles pièces sabouille et j'adore les scènes que tu fais pour les mettre en valeur comme celle de cendrillon ca fait trop beauuuuu!!
Myssila- Collectionneur
Merci c'est gentil toutes mes scènes ne sont pas encore complète (il me manque l'arbre de noël, Gaston, la scène de "the curse is broken" avec la base, le lapin de robin, Mégara, les 8 poissons de "sous l'océan", les trois fées de la belle au bois dormant...." mais j'y travail, petit à petit.
Y'a encore tant de scène que je rêve de me faire : le haricot magique, cendrillon qui essaye sa pantoufle de verre, Mulan et sa grand mère, la scène des indiens de Peter Pan, Aladdin.... j'ai calculé, il ne m'en manque plus que 200 pour avoir toutes celles qui me plaisent
Y'a encore tant de scène que je rêve de me faire : le haricot magique, cendrillon qui essaye sa pantoufle de verre, Mulan et sa grand mère, la scène des indiens de Peter Pan, Aladdin.... j'ai calculé, il ne m'en manque plus que 200 pour avoir toutes celles qui me plaisent
rooooo Sabouille je bave,je rêve devant tes scènes de la Belle et la Bête
C'est vraiment superbe tout ça... Bravo à toi et vivement de voir d'autres photos
C'est vraiment un très beau cadeau Sabouille!!! Trop magnifique cette pièce !
Myssila- Collectionneur
waouuuuuh!en effet très jolie pièce en effet je ne la connaissait pas celle-ci rolala çà doit être dur pour toi d'attendre^^
Cette pièce est vraiment belle! Courage pour l'attente! Moi j'ai dû attendre raiponce 3 mois environ alors qu'elle était dans mon placard!!!
Tink2206- Collectionneur
Joyeux anniversaiiiire à moi! Joyeux anniversaiiiiire à moi! joyeux aaaaaniiiversaiiiire à moiiii... bon bref... Cette année j'ai craqué mon slip, et celui de mon mari avec, c'est officiel, nous n'avons plus de place pour les WDCC !
La première phase de la collectionnite aiguë est passée, cette espère de boulimie où quand on veux une pièce on se l'offre sans retenue.
Désormais, contrainte par le manque d'espace je vais ralentir mes achats, prendre beaucoup plus de temps pour ne craquer que sur les offres réellement avantageuses... bah oui, je n'ai pas dit que j'allais totalement me sevrer
La première phase de la collectionnite aiguë est passée, cette espère de boulimie où quand on veux une pièce on se l'offre sans retenue.
Désormais, contrainte par le manque d'espace je vais ralentir mes achats, prendre beaucoup plus de temps pour ne craquer que sur les offres réellement avantageuses... bah oui, je n'ai pas dit que j'allais totalement me sevrer
Trop beau tes nouveautés!!!!! tu as eu Scar à un bon prix?
Myssila- Collectionneur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2