Les (bons) vendeurs eBay
2 participants
WDCC, le forum :: WDCC MARKET :: eBay
Page 1 sur 1
Les (bons) vendeurs eBay
Je propose de lister ici les vendeurs chez qui vous achetez vos pièces sur eBay et que vous recommanderiez aux membres du forum.
Perso j'en ai deux préféré. Sur eBay.uk le vendeur Maninolo est très sympa et sérieux. J'avais reçu sur son balcon, Naveen, avec un bras cassé ce vendeur s'est immédiatement proposé de me renvoyer une autre pièce. Et ses prix sont correct.
Et sur eBay.com je recommande thecollectionshop, ils sont très bien et de plus ils envoient leur colis en cochant "gift" sans qu'on ai besoin de leur demander, ce qui est plutôt sympa.
Perso j'en ai deux préféré. Sur eBay.uk le vendeur Maninolo est très sympa et sérieux. J'avais reçu sur son balcon, Naveen, avec un bras cassé ce vendeur s'est immédiatement proposé de me renvoyer une autre pièce. Et ses prix sont correct.
Et sur eBay.com je recommande thecollectionshop, ils sont très bien et de plus ils envoient leur colis en cochant "gift" sans qu'on ai besoin de leur demander, ce qui est plutôt sympa.
Re: Les (bons) vendeurs eBay
Bonjour à tous sur ebay, je recommande turley4568 comme vendeur. c'est un vendeur uk qui ne livre pas ver la France, mais il est très sympa et il suffit de lui demander de plus ses wdcc sont généralement mit au enchères et elle commence a 0.99 livre.
manuela0705- Petit collectionneur
WDCC, le forum :: WDCC MARKET :: eBay
Page 1 sur 1