WDCC, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kéviiiiiiiiiin

2 participants

Kéviiiiiiiiiin Empty Kéviiiiiiiiiin

Message par Keviiiiiiiiiin Dim 16 Sep - 8:25

Bonjour à tous.

Je viens enfin comme promis sur ce super forum où l'on peut tous échanger sur NOTRE passion number one (enfin pour moi en tout cas lol)

Petite présentation: Je m'appelle Kévin, j'ai 25 ans, je suis un fan absolu des disney et particulièrement ceux de mon époque allant de 1989 (la petite sirène jusqu'au début des années 2000 avec frère des ours qui concluaient cette période). J'essaie de posséder toutes les WDCC de ces walt disney, évidemment il y'en a tellement que c'est difficile mais je commence à en avoir une belle petite collection (que je posterai prochainement) d'une soixantaine de pièces.

La belle et la bête, le bossu de notre dame, la petite sirène, pocahontas, hercules, mulan, frère des ours, kuzco...autant de wdcc que l'on peut retrouver chez moi. J'ai aussi un ENORME faible pour certaines scènes de grands classiques plus anciens (la scène de noel de la belle et le clochard que j'adore, la scène de noel de l'arbre de pluto de noel) et j'adooooooooooooore le noel de mickey. C'est donc depuis un mois que je me suis attaqué à ces wdcc et jai pour l'instant le sapin avec riri fifi et loulou, la fenetre avec scrooge et daisy ainsi que mickey sur sa table en bob crachit et dernièrement scrooge et tiny tim...

Je posterai tout ça pour partager avec vous qui avez aussi de très belles collections, quasi uniques puisqu'on a tous notre propre personnalité et des wdcc qui nous touchent spécialement.

A très vite sur le forum les amis,

Keviiiiiiiiiin
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Revenir en haut Aller en bas

Kéviiiiiiiiiin Empty Re: Kéviiiiiiiiiin

Message par Sabouille Dim 16 Sep - 10:47

Aaaaaaah enfin, je t'attendais ! J'ai hâte de tout voir. Tu n'as pas mis l'intégralité de ta collection sur DCP, si ? On a le même "profil" de collectionneurs, même nombre de pièces, même période... tu as donc intérêt à tout me présenter !! Smile
Sabouille
Sabouille
Grand collectionneur
Grand collectionneur

http://passionwdcc.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas