Fantasies Come True (USA)
2 participants
Page 1 sur 1
Fantasies Come True (USA)
Il est un magasin dont j'ai oublié de vous parler, honte sur moi, je commande souvent chez eux , c'est Fantasies Come True
Ce magasin est une petite merveille. Ils sont situé aux Etats Unis, mais ils ont une boutique en ligne où l'on peut commander directement. Je n'ai jamais eu aucune casse, ils sont rapide, déclarent (sans que vous ayez à le demander) les colis comme étant des cadeaux (donc moins de chance de se taper la douane) et vous glissent toujours un petit mot avec le ticket de caisse.
J'achetais des snowglobes chez eux, puis maintenant des figurines, je vous les recommande les yeux fermés.
Ce magasin est une petite merveille. Ils sont situé aux Etats Unis, mais ils ont une boutique en ligne où l'on peut commander directement. Je n'ai jamais eu aucune casse, ils sont rapide, déclarent (sans que vous ayez à le demander) les colis comme étant des cadeaux (donc moins de chance de se taper la douane) et vous glissent toujours un petit mot avec le ticket de caisse.
J'achetais des snowglobes chez eux, puis maintenant des figurines, je vous les recommande les yeux fermés.
Dernière édition par Sabouille le Jeu 1 Nov - 12:08, édité 1 fois
Re: Fantasies Come True (USA)
Merci j'hésitais à leur acheter des wdcc!!
Tink2206- Collectionneur
Ah vraiment tu peux y aller, je n'ai jamais été déçue. Je compte leur acheter la grand mère de Mulan avant la fin de l'année, si tu as une commande à passer chez eux, tu me dis quand, on groupera nos achats
oki!! je vais regarder!! mais pas avnt le mois prochain je pense!!
Tink2206- Collectionneur
Oui moi c'est pareil, je suis pas pressée, et puis ce mois-ci j'ai craqué mon slip, j'ai plus de sous ! Mais je sais que la grand mère, je la prendrai chez eux. On verra quand on aura les moyens toutes les deux
Tink2206- Collectionneur
Page 1 sur 1