WDCC, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012)

+5
Tink2206
manuela0705
Ciné-figurines
Legolasalunette
Sabouille
9 participants

Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012) Empty Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012)

Message par Sabouille Mar 14 Aoû - 19:29

SCROOGE & TINY TIN : "Tidings of Joy and good Will"

Production limitée à l'année 2012. Sculpté par Bruce Lau. 19 cm

Sortie en Aout 2012 aux US.

Prix : 199$.
Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012) 22620010

SNOW WHITE & PRINCE : "Fairy Tale ending"

Sculpté par Dusty Horner. 24 cm

Sortie en Septembre 2012 aux US.

Prix : 299$
Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012) 54957610

FAIRIES : "Summer's Twilight, Autumn's Dawn"

500 exemplaires. Sculpté par Kent Melton. 19.5cm

Sortie en Aout 2012 aux US au tarif de 499$.
Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012) 55744610

HARLEQUIN DEMON : "Multi-tentacled Monstrosity"

Production limitée à l'année 2012. Sculpté par Patrick Romandy-Simmons. 20 cm

Sortie en Aout 2012 aux US.

Prix : 199$
Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012) 58278410
Sabouille
Sabouille
Grand collectionneur
Grand collectionneur

http://passionwdcc.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012) Empty Re: Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012)

Message par Legolasalunette Mar 14 Aoû - 23:22

Comme dit sur DCP, j'aime beaucoup les fées (je crois que ça se voit que j'adore Fantasia ^^), mais le prix m'énerve prodigieusement parce que je ne pourrais jamais me l'offrir, à moins d'attendre plusieurs années sans en acheter d'autres, ce qui n'est pas idéal.
Sinon les autres ne m'intéressent absolument pas.
Legolasalunette
Legolasalunette
Collectionneur
Collectionneur

Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012) Empty Re: Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012)

Message par Ciné-figurines Mer 15 Aoû - 5:59

Tu m'as devancé Sab ! J'allais poster les photos ce matin !!!
Je suis entièrement d'accord avec Legolasalunette...pour moi il n'y a rien d'intéressant dans les nouveautés. J'aime bien FAIRIES mais pas jusqu'à l'acheter (elle ne cadre pas trop avec ma collection) vu le prix ! Pour les autres, je ne les trouve pas terrible...encore une SNOW WHITE ; SCROOGE ne me semble pas très bien fait (ça vient peut être de la photo ?)...
Un peu déçu ! A quand des nouveaux personnages ?!
Ciné-figurines
Ciné-figurines
Collectionneur
Collectionneur

Message par Sabouille Mer 15 Aoû - 6:08

Ah ah, moi aussi je suis sur WDCC Walt Disney Classics Collection Group Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est la réflexion que je me fait souvent : j'attends une Mérida, un Flyn... à chaque nouvelle sortie on y croit, mais ils nous mettent souvent les mêmes personnages... On a échappé à la fée clochette ce coup ci.

Ceci dit j'aime beaucoup Blanche Neige je la trouve très belle bien que ce soit tjs un peu pareil entre celle qui sort de son cercueil de verre, celle sur le cheval... mais bon je verrai, selon le prix et les angles supplémentaires, c'est la seule qui m’intéresse éventuellement.

Je suis du même avis en tout cas pour Scooge, je trouve sa tête bizarre, on ne dirait pas une WDCC, on dirai du plastique
Sabouille
Sabouille
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Message par Ciné-figurines Mer 15 Aoû - 6:15

On dirait qu'il a la tête écrasé !!! A voir en vrai !
Moi je vais me contenter de continuer les anciennes qu'il me manque ! ça fera moins de sous à sortir !!!
Ciné-figurines
Ciné-figurines
Collectionneur
Collectionneur

Message par manuela0705 Mer 15 Aoû - 7:34

C'est vrai qu'en ce moment on peut remarquer qu'il n'y a pas grand-chose d'Extraordinaire, enfin snow est très très jolie mais, on va vers la répétition de produit. Ce qui change un peu c'est mister bougui bougui ... enfin vivement une nouvelle sortie de pocahontas ou kida voir même mulan qui sont des héroïnes très discrète chez disney et pourtant apprécier du grand public ...

manuela0705
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Message par Tink2206 Mer 15 Aoû - 9:16

Coucou tout le monde! Je viens de voir sur Wdcc duckman que le couple de blanche-neige et charming était une édition numérotée et limitée à 750 exemplaires!! Voilà donc je pense qu'elle va être assez chère vu leur conversion dollars/euro
Tink2206
Tink2206
Collectionneur
Collectionneur

Message par Sabouille Jeu 16 Aoû - 13:21

Elle coutera en France 229 €

Le détail :

Fantasia : 419€
Blanche Neige et le Prince : 229€
Scrooge : 179 €
Harlequin Démon : 179 €
Sabouille
Sabouille
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Message par Steph' Jeu 16 Aoû - 19:17

Merci pour les photos !!
J'aime beaucoup celle de Blanche-Neige et son Prince.
Mais cette série ne m'intéresse pas vraiment !! J'attends également un Flynn ^^
Steph'
Steph'
Petit collectionneur
Petit collectionneur

http://pictures-disney.forumactif.org

Message par Princess Rapunzel Ven 17 Aoû - 8:45

Je craquerais bien pour Blanche-neige en espérant ne pas avoir trop dépenser avant sa sortie^^'
Princess Rapunzel
Princess Rapunzel
Collectionneur
Collectionneur

Message par chrisfan Ven 17 Aoû - 20:26

Je suis fan de Scrooge, si jamais vous avez un bon plan surtout n'hésitez pas !! Very Happy

chrisfan
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012) Empty Une nouvelle TINKERBELLE

Message par Ciné-figurines Ven 24 Aoû - 11:59

Un évènement WDCC va avoir lieu entre le 7 et le 9 Septembre : le "Tinker Bell Enchanting Encounter 2012 Premiere Event" !!!

Pour l'occasion une nouvelle Fée Clochette sortira, en série limitée à 1,500 exemplaires ! Il semblerait que le prix de vente soit 170 euros.

Les nouvelles WDCC (sortie USA aout 2012) 22461810
Ciné-figurines
Ciné-figurines
Collectionneur
Collectionneur

Message par mlle-apocalypse Ven 24 Aoû - 15:03

Je trouve ça dommage de voir toujours les mêmes personnages exploités... Moi aussi j'espère une nouvelle Kida ou une nouvelle Pocahontas, mais surtout une nouvelle Esmeralda et.... un Flynn voyons *_* Un Kuzco serait génial aussi, aussi bien en lama qu'en humain, il manque cruellement à ma collection! Une Ariel humaine seule serait bien aussi. Enfin, je m'égare!
La Fée Clochette... Y'en a 50 sortes dans toutes les collections (je pense surtout aux Jim Shores), il est temps de voir d'autres personnages aussi... C'est lassant.
Bien que je trouve la WDCC de Blanche-Neige vraiment sublime, j'aurais préféré une sortie pour les 20 ans d'Aladdin!!!
mlle-apocalypse
mlle-apocalypse
Collectionneur
Collectionneur

http://leblogdemargauxfournier.over-blog.com/

Message par Ciné-figurines Ven 24 Aoû - 15:11

Tout à fait d'accord ! Moi j'attends KERCHAK (Tarzan), CHAN YU (Mulan) et beaucoup d'autres...même le conteur dans Aladdin me plairait !
Ciné-figurines
Ciné-figurines
Collectionneur
Collectionneur

Message par mlle-apocalypse Ven 24 Aoû - 15:12

Oh oui!!! Le conteur c'est un peu comme Clopin, il serait superbe pour "introduire" nos collections!!
mlle-apocalypse
mlle-apocalypse
Collectionneur
Collectionneur

Message par Ciné-figurines Ven 24 Aoû - 15:16

Tout à fait !!! J'arrive assez bien à l'imaginer, avec son panneau soldes devant lui !!!
Ciné-figurines
Ciné-figurines
Collectionneur
Collectionneur

Message par mlle-apocalypse Ven 24 Aoû - 15:18

Plus qu'à espérer que la prochaine série soit plus imaginative que celle-ci... Une "non-princesse bonne pour le marketing" (Kida, Mulan, Pocahontas, Esmeralda...), Flynn, un personnage d'Aladdin et puis... oh pourquoi pas une Aurore seule avec sa belle robe?? Avec son doigt en avant pour aller se piquer *_*
mlle-apocalypse
mlle-apocalypse
Collectionneur
Collectionneur

Message par Sabouille Ven 24 Aoû - 17:05

Ça serait parfait, j'ai la quenouille !

Je suis bien d'accord avec vous, clochette y'en a marre, moi je boycotte
Sabouille
Sabouille
Grand collectionneur
Grand collectionneur

Message par Tink2206 Ven 24 Aoû - 17:10

oui je suis bien d'accord avec vous même si j'adore clochette y'en a marre!!! je veux un nouveau couple ou une non-princesse moi aussi!!!
Tink2206
Tink2206
Collectionneur
Collectionneur

Message par Princess Rapunzel Sam 25 Aoû - 19:47

mlle-apocalypse a écrit:Je trouve ça dommage de voir toujours les mêmes personnages exploités... Moi aussi j'espère une nouvelle Kida ou une nouvelle Pocahontas, mais surtout une nouvelle Esmeralda et.... un Flynn voyons *_* Un Kuzco serait génial aussi, aussi bien en lama qu'en humain, il manque cruellement à ma collection! Une Ariel humaine seule serait bien aussi. Enfin, je m'égare!
La Fée Clochette... Y'en a 50 sortes dans toutes les collections (je pense surtout aux Jim Shores), il est temps de voir d'autres personnages aussi... C'est lassant.
Bien que je trouve la WDCC de Blanche-Neige vraiment sublime, j'aurais préféré une sortie pour les 20 ans d'Aladdin!!!

Je suis bien d'accord avec toi mlle-apocalypse je trouve qu'il n'y en a vraiment que pour clochette dans toutes les collections çà m'agaçe un peu Neutral
Princess Rapunzel
Princess Rapunzel
Collectionneur
Collectionneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé